La main verte...

Publié le par VriiiineSé

Ahhhh la fameuse plante verte... à peine le cabinet ouvert... déjà en train de crever ...

BRAVO!

en attendant que tu aies un carnet de consultations plein à craquer, une femme de ménage pour s'occuper de ta plante...

pour l'instant, entre 2 parties de démineur, METS LUI DE L'EAU!!!! ^^


*bru = belle fille ^^

Publié dans Dédicaces aux copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mon Dieu je relis ce post et mes yeux sont agressés par le graphisme POURRI lol<br /> merci beaucoup en tout cas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow, très bon article, grand merci de partager ces conseils et notez tout d\'abord que je \"plussoie\" entièrement votre opinion... Hum tout est dit, votre article est vraiment bien bon, le tout<br /> est très instructif ! PS : Je vais vous faire un peu de publicité auprès de mon entourage, vous l\'méritez !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Beaucoup plus que tu ne le pense je le prendrais en photo et te l'enverrais!!!
Répondre
V
il lui reste combien de feuilles?
Répondre
C
J'adooooooooorrre!!!!!<br /> c'est tout à fait ça! sauf que ma plante survit encore un peu!!! lol
Répondre