Mamie VS Papi

Publié le par VriiiineSé


Tout le temps à se taquiner...
l'expression "comme chien et chat" ça vous dit quelquechose?

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
... vache?
Répondre
C
:P Ha c'est beau l'amour... ?
Répondre
V
Miguel, c'est pire que de la bombe tu veux dire!!!! <br /> on ne fait que bouffer et picoler!!! ah si et voir plein de cousins tout le temps!!!
Répondre
G
Salut!<br /> Je suis Globoeil, petit Bdblogueur,<br /> j'administre un petite communauté de BD-Blogs, Piddu.<br /> Le principe de la communauté est simple:<br /> Une petite communauté de Bdblogueurs sans grande prétention.<br /> L'intêret c'est qu'on peut s'y retrouver pour discuter,<br /> et avoir un peu notre petit coin à nous.<br /> Si ça t'intéresse http://forums.over-blog.com/topic-1077503788-0.html<br /> Je préfère être honnête:<br /> C'est un message que j'ai envoyé également à d'autres personnes,<br /> mais si le message est automatique en revanche j'ai pris le temps<br /> de regarder ton blog, et si je t'écris c'est qu'il m'a plu :).<br /> <br /> ----------------------------------------------<br /> On sent le vécu pour les ancêtres portugais!<br /> Très bien représenté!
Répondre
M
a les vacances au portugal de la bombe nan?
Répondre