SingStar

Publié le par VriiiineSé


Ehhhhhhh oui je suis devenue addict de Singstar... la version Abba m'éclate!
les battle sont terribles!
et c'est vrai qu'à la base le jeu était pour monsieur mais finalement... euh C'EST TROOOOOOOP BIIIIIIIEN CE TRUUUUUUC!!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
--------> Bouboul lol essaye Singstar! tu vas A-DO-RER!!!!!!! guitar hero connais pas! <br /> <br /> --------> Crispy c'est clair que pour le coup jme prends trp pour Britney spears ( sa periode cellulite et cheveux gras ^^)
Répondre
C
ON sait jamais quel talent on peu découvrir XD!
Répondre
B
J'ai envie de faire un commentaire kikoo : Preum's<br /> ... Pardon T_T<br /> <br /> Sinon pour ma part j'ai toujours adoré le Karaoké, mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un singstar ... A mon avis, un jeu aussi addictif que Guitar Hero ^^'
Répondre