NOTRE salon de l'agriculture...

Publié le par VriiiineSé


Je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'on a passé une aprem d'anthologie!!!
entre les chants basques au stand guadeloupéen, les Ch'tis qui nous filent leur chapeau, les blagues sur les blondes au stand PT'ass, les chiottes degueulasses et dans le noir, la chute de Stef, les escalators etc...
week end terminé ( ouuuuuf) car je sors encore de soirée ( d'où les dessins à la va-vite!)
et là il est presque 06H du mat' --------> JE VAIS ME COUCHER!



Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop fort mais belle illustration....
Répondre
V
<br /> merci, j'ai attendu que l'alcool s'évacue de mon sang pour dessiner ca!!!<br /> <br /> <br />
J
salut, c'est donc là ke tu passes ton temps libre. c du propre!<br /> Nous sommes lien (mariage forcé?)Merci pour ton lyannnaj Sévrine. Jean Jak
Répondre
V
<br /> ahhhh et je peux te garantir JeanJack que c'etait terriiiiiiible!<br /> et de rien, j'aime beaucoup ton blog, toi c'est reflechi et c'est fin comme dessin j'adhère et j'adoooore!!!<br /> LA FOLLE À LIER ^^<br /> <br /> <br />
B
très sympathique c'est avec grand plaisir que je reviendrai<br /> bon week-end<br /> bonne conrinuation
Répondre
V
<br /> oh merci beaucoup bibifok! ( j'etais accro au dessin animé! )<br /> viens quand tu veux!<br /> <br /> <br />
V
patsy --------> merciiiiiiii!!! jte le conseille vivement... mais bon si tu peux voir les animaux c bien ... pas comme nous quoi... ^^<br /> <br /> Globoeil --------> semaine super chargee en effet, couchée à 5h levée à 8h... autant te dire que là g pas eu le temps!!! mais je suis en vacances... on va y remédier!!!!
Répondre
P
très rigolo cette aventure au salon de l'agriculture !! c'est un évènement que j'aimerais bien aller voir personnellement !<br /> très sympa tes dessins
Répondre