Punition...

Publié le par VriiiineSé


Ah ouais j'suis comme ça moi...
Faut pas mchercher...
Lychen en fait les frais!
jlui fait un SUBLIME dessin et il écorche mon nom?
"Vriiinisé" ...
quel affront! ^^
Alors châtiment.

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mouha hahaaaaa :D trop bien
Répondre
V
<br /> jpense qu'il a du apprecier aussi <br /> <br /> <br />
V
Kassburn -----> jvais pouvoir illustrer des blagues carambar pas droles alors?<br /> Bouboul ------> t'as vu ca un peu... où va le monde?
Répondre
B
Rooohhh Lychen ! tout ça pour avoir un objet dans l'anu... s ... nan? ah ...
Répondre
K
Je sais pas encore à quoi fait référence cette vengeance (je vais allé voir dans les anciens posts) mais la balle de golf dans le c*l suffit à me faire rire! (oui, un rien me fait rire , et alors ?)
Répondre
L
Même pas peur !!<br /> moi des Vriiini, je m'en occupe les doigts dans le nez!!!<br /> mouahahaha
Répondre
V
<br /> enfoiré va!<br /> n'oublie pas Benoit XVI est à tes trousses!!!<br /> TREEEEMBLE!<br /> signé:<br /> VriiiinEsé ( c'est pas compliqué bordel!!!)<br /> <br /> <br />