VriiiineSé Teste ...

Publié le par VriiiineSé


Ah ah ...
et à ce stade vous aimeriez bien savoir de quoi je parle... qu'est ce que j'ai donc bien pu recevoir...

Et voilààààààà
vous en savez un peu plus mais pas encore assez...
Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail pour savoir si je voulais tester un nouveau produit et ensuite en parler, donner mon avis etc...
jme suis dit " warum nicht?"
et j'ai reçu ce top gadget trop girly au design choupinou et aux VriiiineSé's colors!
ok ok jme suis demandé en l'ouvrant quelle copine avait pu mfaire une telle farce... ( oui j'avoue j'ai cru que c'était un vibromasseur! )
puis après lecture COMPLETE de la boite ( c'est a dire que j'ai lu autre chose que "vibrant") j'ai découvert que c'était le produit pour lequel on m'avait contactée afin de le tester!
le NEUTROGENA WAVE
eh ben c'est super, c'est génial, jsuis super satisfaite, c'est très très original, mignon, ca ne prend pas de place, bref je ne vois que des +++ à ce produit.
c'est donc un nouveau nettoyant visage mais VIBRANT !!!
il y a une capsule velcro sur le dessus et on y scratche des disques pré-imprégnés d'une lotion nettoyante, on a juste à passer le Neutrogena Wave sous l'eau et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
c'est vraiment super agréable et jpeux vous garantir que j'ai une peau super douce!
jvous le conseille les filles ( toi aussi le metrosexuel t'y as droit va!)
on en parle ici
                         et voici le bébé :

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdr , a ouais jai vu la pub avec gabriella de high school musical ! YUUUU elle est trop belle >_
Répondre
W
Mince...j'ai vraiment cru que c'était un... téléphone portable new-design qui vibre tout le temps genre j'ai plein de potes...mais bon c'est pas mal quand même.<br /> A te relire.
Répondre
V
<br /> ^^<br /> High tech<br /> <br /> <br />
M
Vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> Explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire un dessin sa m’aide a me sentir soutenu<br /> Et me battre dans mon quotidien<br /> <br /> Merci
Répondre
A
J'adore tes dessins ! Et ton blog est super sympa !
Répondre
V
Bouboul------> ben elle l'a achete celui là? parcequ'il vaut vraiment le coup... puis il est rose, tout doux et il vibre... ... ... ( ben quoi jpense a elle vu que tu t'es jete dans le vide XD)
Répondre