sainte patience...

Publié le par VriiiineSé


Voilààààà
enfin arrivés! tu parles d'une épopée!
mais bon pour 15 € le voyage on ne va pas trop râler hein...
toujours est-il que non seulement j'ai pollué tout le monde avec ma musique en plein coeur de la nuit mais jme suis fait un ROYAL PLAISIR à faire beaucoup de bruit en rangeant mes affaires au petit matin lorsque miss monde au grand blair dormait !!!
eh ben on était bien contents!!!!!

ah oui, ici c'est pas le trou du cul du monde mais ma clef 3g a du mal à se connecter, c'est pour ca que je ne poste pas tous les jours!!!

allez on va à la plage!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci Kassburn!<br /> et Clem, impossible de te dire si nous etions en 1ere ou non! <br /> moi du moment que le train m'emmene au soleil :)
Répondre
C
Les ... les musclés ? oh my god ...<br /> <br /> Sinon, ce sont les fauteuils de première classe ça ! On ne se refuse rien :D<br /> <br /> PS : J'ai changé de blog, je suis reviendu à l'ancien en fait :p
Répondre
K
Bah c'est pas gentil pour la fille qui se faisait larguer, faut se mettre un peu à sa place (les autres devant je dis pas).<br /> Bonnes vacances!
Répondre