LE retour...

Publié le par VriiiineSé


Oui oui !!! apres un mois de batailles avec le SAV eh ben j'ai eu gain de cause!!!
j'ai recu une nouvelle tablette... QUI FONCTIONNE!!!
a demain pour de nouvelles aventures!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ohhhh ben merci! <br /> des mots comme celui ci m'encouragent a continuer!!!
Répondre
M
super je viens juste de parcourir votre site sur facebook<br /> et c' est magnifique. Il faut certainement beaucoup de temps <br /> pour faire les dessins ainsi de trouver les mots également.<br /> Enfin bon courage je viendrai visiter régulierement,je me répète mais c' est magnifique cela vos le coup d' oeil
Répondre
G
C'est super!!!!<br /> VriiiineSé, le grand retour :D!
Répondre
V
<br /> hi hi!!!<br /> oui oui chui bien contente!<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant, tu récupères la tienne au moment ou je veux me séparer de la mienne ^^
Répondre
V
<br /> arf, pourquoi tu veux t'en separer? t'es pas satisfait?<br /> <br /> <br />