Ceinture!!!

Publié le par VriiiineSé


Ah le week end MORTEL...
3 kg en 3 jours! c'est pas fabuleux ca?
donc bah fatalement, VriiiineSé se retrouve LÉGÈREMENT boudinée dans ses fringues...
Monde cruel

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi manger des huitres? non jprefere les tuer GNIARK GNIARK GNIARK!!!!!
Répondre
M
tu vois bien que tu aurais du manger des huitres ! au moins ca ne fait pas peter les fermetures !
Répondre
J
Ha ha ha. Tu sais que les hommes préfèrent les... brunes!!!
Répondre
C
avec 3 kilo tu rentre plus d'un coup dans tes fringues O;o putin bizard en une année j'ai pris 10 kilo( bon ça remonte a quand j'déprimais...) et j'rentrais toujours dans mes fringues ^^ (bon aussi ils étaient tous large...) bon jme tais...
Répondre
W
oups :p
Répondre