Born to be a Pétasse.

Publié le par VriiiineSé

 

TshirtTshirt2Photo du 74487915-07- à 20.41VriiiineSe-3 0508

ouhhhh mes bébés sur debardeur, mon petit coeur fait boum!

bientôt les vacances en plus, je vais les saigner tiens ^^

 

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oué bien j'aimerais bien pouvoir en avoir un où peut-on en trouver et a combien ? j'adoreeeuhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yeahh j'adore ... vivement la journée de la pétasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> re... (pat de nice).. rejoint moi sur facebouc.. login> kana alcott... kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oups;.. sinon ta tatounette peut avoir mes renseignement par cloduss.. bon.. j'ai tout dit je pense..!! ha. ta tatounette fait bien la cuisine et ton tontontounet rempli bien les verres.. mdr.<br /> kissou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikoo ... c moi patrick de nice. T'a mon email... contact moi pour ton expo sur secondlife. (active contact sur face de bouk aussi, hiiiiiiiii !!).. a pluch. (kana)<br /> <br /> <br />
Répondre