C'est cuit... cui!

Publié le par VriiiineSé


                  ATTENTION FLASHBACK DE LA MORT!!!!C'est donc avec une émotion non dissimulée que je vous présente nos nouveaux ( enf*****  de) pensionnaires...
propres, pas bruyants du tout la nuit... un déliiiiiice
merci tata...


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah j'adore ta mémé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa, mais tu pourrais nous présenter qui est qui ? en robe violette c'est ta tante ? et toi t'es en mini jupe c'est ça ? parce que c'est pas très clair...<br /> <br /> moi je pensais que vriiinesé c'était celle qui voulait refourguer ses piafs...<br /> <br /> faut faire attention aux comentaire pour facilité la comprehension...<br /> <br /> mais c'est sympa j'aime toujours autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais peper Y'A RIEN À BECTER SUR CES BESTIOLES!!! l'arnaque totale!<br /> <br /> par contre pour le hamster... jpense qu'en sucant les os, y'aurait p't'etre a bouffer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol,<br /> J'ai eu le même coup avec le hamster de mon étudiante de fille qui n'a pas encore terminé son déménagement.<br /> Il est trop mignon. Sauf que c'est vers 3 heures du matin qu'il fait sa gym, et sa roue grince. Gare à ne pas oublier de fermer la porte du salon ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bouffe les :)<br /> Non mais oh<br /> 'culé d'piafs !<br /> <br /> <br />
Répondre