Clins D'oeil.

Publié le par VriiiineSé

Thomas le jeune alcoolo qui va finir d'une cirrhose ... mouhahahaha!! Santé mec!

 

Thomas

Emilie la globe trotteuse, partie enseigner à NOVOKUZNETSK la ouf! ( t'as interet à me ramener des cadeaux meuf, sinon ca va chier) ( m'enfin je t'aime quand même hein keupine^^)

Russia

Et Mat... " ouais j'prends toujours le temps de me saper classe". MENTEUR.

MatLook

comme quoi, j'peux tous vous pourrir... gare!!! tremblez

 

et pour Finir un nouvel Avatar VriiiineSéen.

V.JPG

BON WEEK END LES ENFANTS!

 

Un petit Clic siouplé!

 

Publié dans Dédicaces aux copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ou ou ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en connais une deuxième, passée du côté obscur de la force, qui va se faire pourrir!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmm ! trop sympa ton nouvel avatar<br /> <br /> A voté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes dessins sont biens mais ta bannière n'est pas fidèle à ton talent tu devrais la changer<br /> :) ce n'est pas une critique<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre