Collision.

Publié le par VriiiineSé

shootshoot2shoot3shoot4shoot5shoot6

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si!... elle en fait partie ... je l'ai vu faire...
Répondre
J
Je compatis... Bien qu'en tant que piéton, j'ai un peu mal avec les scooters : http://jolindiendanslaville.over-blog.com/article-les-trottoirs-ne-sont-pas-faits-pour-les-scooters-74522795.html<br /> <br /> J'espère que tu ne fais pas partie de celles et ceux qui roulent sur le trottoir... ;)
Répondre
V
Non uniquement lorsque je me degare et n'ecoute pas Jeff, il est jaliux de mon pink scooty ;)
J
Non !!!... tu t'es encore vautré la d'jeule sur le pavé parisien !? Mais pourquoi as-tu retiré les roulettes sur les côtés de ton scoot ?<br /> Et pis dis donc, ton casque... il était pas rose avant !?
Répondre
V
V
J'aime le pave parisien, il est tendre ;) <br /> Et j'ai dessine sur mon casque rose oui!!! Maintenant il est customise a fond et multicolore!!!!
V
non le mec etait gare, j'avancais tranquille dans ma file, il s'est degaré d'un coup, pas de clignos, rien.
Répondre
B
En même temps, tu doubles par la droite d'après le dessin. Das ist verbotten. :-P
Répondre