Constat alarmant!!!

Publié le par VriiiineSé


Rassurez vous, j'laisse la vaisselle à mémé, ça abîme trop les mains!
faut pas déconner non plus!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ah!<br /> Toujours excellent!<br /> Je suis un peu débordé en ce moment, mais je reviens bientôt!<br /> D'ici là, ravi de voir que ton activité se poursuit :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ah!<br /> Toujours excellent!<br /> Je suis un peu débordé en ce moment, mais je reviens bientôt!<br /> D'ici là, ravi de voir que ton activité se poursuit :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mémé tout fonction xD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ah ah ! la peau de bete sexy? ben beurk!<br /> sinon Vrob, j'ai trouvé LA solution ultime... j'ai un lave vaisselle et mémé!<br /> <br /> <br />
Répondre