Feel the Wave!

Publié le par VriiiineSé

F***F***2

La nature ne nous aime pas, les éléments sont contre nous.

 
Et parceque Didier Sinclair, c'etait un bon, en extra bonus un 2e son:

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la feinte: l'art de la bronzette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais moi,j'aime bien les nichons !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La nature ne nous aime pas, les éléments sont contre nous.<br /> je rigole...voilà une belle caricature des citadins... ben, nouzautres à la montagne, campagne cocagne,on fait avec et on se roule dedans. M^m le nichon y veut s'barrer de sa prison ben laisse le<br /> faire il prend son pied, non?<br /> (et nous avec)<br /> Au fait Vriiin' tu m'avais promis une dédicace y fut au temps des Bouffons....Là t'as une dette. Allez, j'te sucrabize quand m^m et te souhaite encore plein d'éclates.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rentrer le ventre! arreter de respirer! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Fais némo"? ça signifie quoi ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre