gâtez moi!

Publié le par VriiiineSé

bilan2bilan

J'aime aussi les vernis, les chaussures, les belles fringues etc...

merci vous etes sympas.

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> @personne et @Saku_H ... raleurs !!! ^^<br /> mais j'ai fait en sorte que votre souhait soit exaucé<br /> <br /> @Neyftys Cher m'enerve avec sa gueule parfaite, mais elle bouffera les pissenlits par la racine avant nous! hé hé hé et j'en suis malade d'aller faire ce rufa fish là... MA-LA-DE<br /> <br /> @marco que proposes tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaip... là je crois qu'il va falloir sévir...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoooooooore!!!!<br /> J'attends ac impatience tes sensations "fish-pedicuriennes", et peut-être un petit de Cher*** (born in 1946)!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> XD bienvenue au club!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime ! j'ai découvert ton blog en allant sur les blog "lié" au mien et je suis pas décu, ca fait un peu pensé au style margot motin je trouve :)<br /> par contre la musique en fond est un peu relou lol (oui j'aime lire en silence ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre