Nouvel avatar!

Publié le par VriiiineSé


Oui parceque des cheveux ca pousse!

En fait en regardant bien, jme rends compte que jfais niaise sur mon avatar...  et là j'vous entends " ben oui c'est à ton image hin hin hin!"
Arf...
Tenez un bon son que j'aime un peu beaucoup .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bien ce que je pensais ma petite vriiine, un petit piercing... c'est très joli... MMmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> peper : sers t'en comme cible et fais des concours de flechettes avec tes potes!<br /> <br /> marco : regarde l'avatar a gauche et tu verras la longueur des tifs ;) et je sais que tu es decu mais ce n'est pas de l'extasy juste un piercing...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mais on vois pas trop la différence sur la longueur des cheveux... et c'est quoi ce truc sur ta langue ? un piercing bleu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Perso je l'ai mise en fond d'écran avec un petit rajout de texte dessous :<br /> <br /> "Viser le point bleu"<br /> ...<br /> ...<br /> j'me comprends :)<br /> <br /> <br />
Répondre