Si c'est pas de l'amour ca!

Publié le par VriiiineSé


Il y a des réveils plus difficiles que d'autres!!! Ah mes toutous adorés, faut que je fasse gaffe, vais virer vieille mémère à chiens!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et tu seras la bienvenue!!!! merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent !<br /> j'aime bien ton blog, je vais y revenir souvent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On a les bisous qu'on mérite ... mmmhhmm ... chééé bon hein les léchouilles !?!...<br /> Y a qu'à l'appeler Johnny le clébard léchouilleur, ça fera illusion hein !?!... Hein ? Hein ???... Ben alors faudrait p't'êt' voir à répondre quand on lui parle à la Vriiinsé baveuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui! et encore j'en ai enlevé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 oreillés ?<br /> <br /> <br />
Répondre