Some Bloody Mary ???

Publié le par VriiiineSé

 

GoreGore2Gore3Gore4Marie Tudor " bloody Mary" etait une sanglante, son surnom vient de ses persecutions contre les protestants, chez nous, Catherine de Medicis s'est fait plaisir aussi ...

à chacun ses "sanglantes"

au XXI e  siecle il y a moi, sauf que je ne persecute personne d'autre que... bref !

 

bon week end les gens!


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> :D<br /> <br /> qui a dit que les nanas c'etait forcement distingue ??? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La grande classe!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> NIARF!!!<br /> Bon ben que celle à qui cela n'est jamais arrivé, lèves la main!! (Après l'avoir lavée hein!!!)<br /> Beurk!<br /> Mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaip... je rêvais de te voir la culotte baissée... mais là... comme ça... heu...bon...<br /> c'est Vriiinsé quoi !!! LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Y a des fois j'me pose la question : "n'est-elle pas plus déjantée que nous la VriiiinSé ?!?"<br /> Quand je dis nous, c'est la team des frappadingues... et pourtant hein on est pas mal tcharbés nous autres. Mais toi là... y a rien qui t'arrêtes hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre