Miam-Miam!

Publié le par VriiiineSé


Et je ne vous dis pas comment ELLE EST BONNE MA TARTE!!!!
j'm'éclate le bide à chaque fois que je la fais!
jpeux pas résister... j'ai tellement honte ...
MAIS C'EST TROP BON LA HONTE!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hola !<br /> (J'ose pas parler en portugais, j'sais pas si tu sais le parler ?)<br /> <br /> Bref dis-moi, ta recette me tente bien, sauf que j'ai pas forcément d'oranges à jus sous le bras !<br /> Donc ça fait combien en quantité de liquide (mL) ou poids (g) le jus de 4 oranges à jus ?<br /> Ça a l'air débile mais c'est primordial comme question pour faire cette recette :D<br /> Sinan c'est pu que du beurre et du sucre... Pas recommandé faut commencer le régime pour pas ressembler à un boudin cet été :p<br /> <br /> <br />
Répondre