Salon du livre 2010

Publié le par VriiiineSé

salon
OYEZ OYEZ!
à l'occasion de la sortie du bouquin "Les Bouffons de la Bouffe" aux editions Solis, si vous le souhaitez jpourrais vous gribouillez des p'tits trucs au stand W14 les 27 et 28 mars ( ce week ends donc!!)  de 10h30 à 16h30 ( oui je donne de ma personne! )
avec un des auteurs Joseph Deluzain nous vous attendons!
alors, à demain?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh ben à defaut jserai en vacances sur la côte en aout! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est chiant de pas habiter Paris. Si par hasard tu passes dans le sud pour des salons BD, je veux bien une dédicace!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non mais les mouches ca sert a rien ... je leur rends service en faisant ca!<br /> <br /> coco: ben je suis partie tard samedi ... vers 18h- 18h30 il me semble!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai pas vu au salon samedi !! T'es partie à quelle heure ???!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Fais gaffe, j'ai des munitions en réserve ... si t'es pas gentille gentille gentille avec moi je dévoile des trucs insanes sur tes moeurs (comme par exemple l'arrachage de pattes de mouches... et<br /> toc en voilà déjà un échantillon)<br /> <br /> <br />
Répondre