Non coupable !

Publié le par VriiiineSé

 

 

 

alcooloalcoolo2alcoolo3 

Voilà, tout est dit.

Toufette et son blanc

Maximus et son rosé

et moi... de l'eau biensûr XD

 


Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aïe aïe aïe Glorfindel, poser ses délicats petons en ces lieux fait courir le plus grand des risques : être caricaturé par la "bois-sans-soif" autrement dénommée "bec salé" ou même parfois "dalle<br /> en pente".<br /> La @*#!µ§ de Vriiine a le crayon assassin si l'on n'a pas l'heur de lui plaire ou si l'on oublie de l'encenser.<br /> Donc, prudence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ainsi, v'la la 3° des 4 mousses que taire ? Chapeau bas pour les desseins ... euh ... Deschiens ... euh ... des seins ... zut ... dessins ! Vous avez bu de l'eau certes, mais de l'eau pour les<br /> Saumures !!!!<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une cave à vin?<br /> je prends mes appareils photos!!!!!<br /> ( 9 mots)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce que j'aime chez toi, c'est la longueur de tes coms... pourrais-tu faire plus court svp, c'est trop long à lire.<br /> Et puis, tous ces points, ces virgules.... pffff je m'y perd.<br /> On verra dimanche si tu es aussi prolixe quand tu seras beurrée comme un p'tit Lu (j't'avais pas dit, mais on signe dans une cave à vin !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> heeiiiiiiiiiin qu'est ce tu dis?<br /> <br /> <br />
Répondre