Salon du livre et du VIN

Publié le par VriiiineSé

vin

vin2

Hey hey hey!!! i'm back!

petits soucis de logistique... PLUS D'ORDI!!!

un bon samaritain m'a gracieusement prete son sien, du coup je peux re-poster, re-respirer, re-vivre!

 

Sinon dimanche dernier, c'était donc le Salon du Livre et du Vin à Saumur... organisation de malaaaade, c'était top! et qu'est ce qu'on a bien BU! hein mon vieux JEFF ? surtout toi! et la surprise de voir Juan! ah vraiment génialissime journée avec vous mes comparses!

à quand une prochaine avec toute la team?

 

IMGP3537.JPGvriiiineS--2-1290---copie.JPGIMGP3523IMGP3544

Le TGV comme ca... moi j'le prends tous les jours!!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A la Calmette demain, on a le festival de "la plume et le vin", c'est un peu comme un cousin, ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ich bin very very happy, bon OK j'mélange un peu toutes les langues, mais c'est très plaisant de mélanger ou les manger comme tu veux...Mais je retiens la promesse du défi hein!!!<br /> Bon j'sais pas c'est quoi ton nouveau jouet, pas sessuel, non? mais plutôt con sans Suel( Suel était le neveu de Fucius...)???quand les potes te disent que je suis bûcheron des mots,c'est la pure<br /> vérité et chez moi, c'est cul turel, mon G-Père maternel était bûcheron et débardait à la schlitte, mon G-P paternel, était charpentier, dans la filière bois , rien de plus normal, mon père...mon<br /> oncle menuisiers avec les générations, l'activité et la culture s'affinent; mais moi, j'suis resté aux calembours à deux balles...<br /> J'te bize, et j'attends le produit de ta promesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sucra... ok pour le defi! lorsque j'aurai mon nouveau jouet ! pas de sushis ( ho ho ho j'suis über drole là )<br /> <br /> Marco... non mais je ne vous regarde pas car mon regard risquerait de vous hypnotiser tous LOL ( je suis décidément en super forme là!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin le plaisir de voir la belle Vriiine en photo !!<br /> j'y croyais plus... beaucoup plus belle qu'en dessin...<br /> <br /> T'aurais pu faire un effort et lever le tête pour qu'on vois mieux ton joli sourire et tes beaux yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jeff, vieux brigand, tu vas me faire passer pour une alcoolo finie!<br /> pfffff alors que celui qui levait le coude etait à ma gauche hein... bref j'me comprends!<br /> pour les dedicaces demandez au chef, sinon il va raler... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre