Groupie!

Publié le par VriiiineSé

photo(18)

JE SUIS FAN!

et en plus j'ai eu le privilège de faire partie de sa team pour la FWI! trop d'honneurs!

puis j'ai eu la bonne surprise de recevoir ce joliiii tableau!

voilà je ne bois plus, je ne dors plus, je ne fais que le regarder du soir au matin...

( bon ok j'exagere un peu, j'vais aux toilettes de temps en temps)

poesie quand tu nous tiens...

 

merci ma bonne dame ! ^^

 

et depechez vous de cliquer sur son site !

Publié dans Dédicaces aux copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouf suis rassurée, je ne voudrais pas te provoquer des problèmes de santé. Merci encore pour ce beau bouquet de gentillesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre