Compte Rendu Wi-Filles #7

Publié le par VriiiineSé

WiFilles - copieAhhhh oui je ne m'en remets toujours pas d'avoir vu mon illu sur grand écran!!!
c'etait si ... poetique!  ^^
et comme promis, le défilé filmé, attention on en prend plein les mirettes!

Publié dans Brèves de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> attends j'vais voir avec mon agent si je peux repondre aux com maintenant ...<br /> *se la pete a mort grave"<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *** BIG STAR ***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> JEFF ---> j'vais faire des caprices!<br /> Ghoorg---> meuuuuuuh non !! quand est ce qu'on se voit? passe à la maison un soir j'suis en vacances jusqu'a dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Severiiine !<br /> En voyant la vidéo je me rends compte que tu es la seule à y avoir mis de l'humour. Continue comme ça, bientôt tu ne répondras même plus au téléphone tellement tu seras occupée. Ah oui, c'est déjà<br /> le cas xD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> P'tain, comme elle va se la péter maintenant la star !!!! Faut-il que je prévois un service d'ordre pour les 27 et 28 mars prochain ?? Les hordes de fans ne vont-elles pas nous submerger ??<br /> Pfff... c'est pas simple d'accompagner une star of strip...<br /> <br /> <br />
Répondre