Fashion Week Illustrée by VriiiineSé

Publié le par VriiiineSé

FWI - copie 2
hey hey hey !
Aujourd'hui c'est à mon tour de défiler dans la FWI d'Amylee!
pour découvir ou redecouvrir cet evenement il faut aller sur son site, c'est arty, c'est glam, c'est fashion, c'est beau, c'est chic, c'est Amylee!
Merci encore ma gentille dame de m'avoir permis de participer à une si sympatoche aventure!
Et de voir notre défilé projeté sur un mur... whaaaaouuuuuu!
ah oui j'oubliais, là c'est la version fun, sur Amylee, vous y trouverez la version glam.
et pour le plaisir des yeux, le défilé en intégralité... mais il faudra patienter jusqu'à DEMAIN! afin de clôturer en beauté cette aventure...

banniere-blog-500px


Publié dans Brèves de Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh t'es mignonnette toua!<br /> biensur que tu peux utiliser mon lien! no soucy choupette!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton blog et tes illustrations ! Cela te dérange si je te mes dans mes amies pour en faire partager les autres :p<br /> <br /> <br />
Répondre