Je Squatte

Publié le par VriiiineSé

La grande chaine des blogs BD!!!
screenshot
hop il faut aller ICI pour voir le résultat avec tous ceux qui s'y sont collés, le principe est super sympa!, il s'agit de continuer un fil rouge commencé par Double P.
Donc aujourd'hui j'ai décidé d'y ajouter ma contribution! avec cette illu:
SurleFil

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est grâce à ce dessin que je t'ai trouvée !<br /> Bravo, franchement !!<br /> J'adore ton style, et ton humour(ainsi que ton sex-appeal xD)<br /> encore bravo!<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ;)<br /> bisou bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> juste deux petit doigts pour les dessins... bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben alors mon bon monsieur?!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heeeeeyy ! Coucou ! ça faisait longtemps ! j'ai de la lecture !<br /> (Jviens de voir que je suis dans tes liens, jme rappelais pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre