Affaires de Famille

Publié le par VriiiineSé


Eh ouais j'ai un super nouveau pyjama de la mort!
merci tata !!!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah on ne se remet vraiment jamais d'un don de vetements d'un gout douteux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est marrant, j'ai vécu la même situation..<br /> j' A-DO-RE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ah ah c'est qu'il faut se preparer pour enfiler ce genre d'etoffe mon cher Jeff...<br /> <br /> Bibine, je ne cache jamais mes pyjamas, question de principe!<br /> <br /> Marco, jsuis un cul gele, va falloir batailler severe pour m'enlever quoi que ce soit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non, il est très mignon ce Pyj'. C'est des lapins dessus ? Je te rassure, on s'accomode très bien de ce genre de chiffon marrant, ce sont les plus simple à enlever quand ça chauffe... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adoreuuuuuuuuuuuh!! Pyjama que je possède également mais qui reste caché si un représentant de l'espèce masculine débarque à la maison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre