Ne rigolez pas!

Publié le par VriiiineSé

goûter - copie
Ouais j'crois que je régresse en ce moment!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mon lit? tu veux dire mon pucier!!!<br /> mes sandwiches?<br /> beurre, moutarde, salade, tomate, jambon fumé, une tranche d'emmental.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est normal, par contre sur ton lit... ça c'est pas très propre... mais bon ça correspond avec l'âge...<br /> <br /> il a l'air sympa ton sandouitche, tu nous dis ce qu'il y a dedans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dietetique quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on a tous le droit de temps en temps, de rester jeune. Mon pêcher a 22 ans pain mie kiri et saussice lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> aaaaaahhhhh bien bien bien!!!<br /> alors ce 1/4 de siecle... pas trop dur a gerer????<br /> <br /> <br />
Répondre